L1 - Strasbourg : Ludovic Ajorque (Clermont) jusqu'en 2022

L1 - Strasbourg : Ludovic Ajorque (Clermont) jusqu'en 2022©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 04 juin 2018 à 20h15

Strasbourg est parvenu à un accord pour le transfert de l'avant-centre clermontois Ludovic Ajorque. L'ancien Angevin a signé pour quatre ans.

Auteur de quatorze buts cette saison en Ligue 2, l'avant-centre clermontois Ludovic Ajorque (24 ans) va poursuivre sa carrière du côté de Strasbourg, qui a enregistré les départs de Jérémy Blayac, Martin Terrier et Stéphane Bahoken. L'ancien Angevin s'est officiellement engagé pour une durée de quatre ans avec le Racing. « Je suis heureux et fier de rejoindre le Racing, explique-t-il sur le site officiel de la formation entraînée par Thierry Laurey. C'est un grand club, un club historique. Et les supporters sont magnifiques ! Ça a compté dans mon choix. J'espère faire une bonne saison et aider l'équipe à atteindre ses objectifs. »

Ajorque pour remplacer Blayac


Une satisfaction partagée par le président Marc Keller. « Nous recherchions un attaquant axial au grand gabarit, pour succéder à Jérémy Blayac. Loïc Désiré, le responsable de la cellule de recrutement du Racing, le suivait depuis longtemps et nous sommes très heureux aujourd'hui de pouvoir finaliser le dossier et d'accueillir Ludovic à Strasbourg. » « C'est un garçon humble et travailleur, qui a progressé au fil des saisons, notamment dans son jeu dos au but et dans ses appels en profondeur, déclare, de son côté, Loïc Désiré. Au Racing, il franchira encore des étapes. Il possède vraiment un très bon pied gauche et le public de la Meinau va adorer son tempérament de combattant. »


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.