L1 - Strasbourg - Carnet : Steven Keller s'est éteint à 25 ans

L1 - Strasbourg - Carnet : Steven Keller s'est éteint à 25 ans©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 31 octobre 2017 à 16h24

Ce lundi, le club de Strasbourg a annoncé le décès des suites d'une longue maladie de son ancien défenseur et milieu Steven Keller (25 ans).

Steven Keller s'est éteint à l'âge de 25 ans des suites d'une longue maladie. Ce lundi, l'annonce a été faite par le club de Strasbourg au sein duquel l'ancien défenseur et milieu de terrain évoluait depuis son enfance. Arrivé à 10 ans au club, l'Alsacien avait connu les sélections en équipe nationale chez les jeunes avant d'être gêné par les blessures. Le natif de Gambsheim a participé aux montées du club en CFA puis en National. Depuis 2015, Steven Keller était en charge des débutants. « C'est un jour d'une profonde tristesse pour la grande famille du Racing. Steven était un enfant du club. Son avenir était parmi nous. Il était de ceux sur qui on comptait dans la restructuration du club. Ma peine est énorme », a confié Marc Keller, le président du Racing, dans un communiqué. Une minute d'applaudissements aura lieu pour la réception de Rennes, le 18 novembre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Strasbourg - Carnet : Steven Keller s'est éteint à 25 ans
  • vraiment triste de voir un homme de cet âge nous quitter ...

  • le ciel l attend