L1 - Strasbourg : C'est bon pour Jonas Martin

L1 - Strasbourg : C'est bon pour Jonas Martin©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 25 juillet 2017 à 17h08

Jonas Martin est strasbourgeois. Le club alsacien a officialisé ce mardi après-midi la signature du milieu de terrain français de 27 ans pour trois saisons.



Après avoir étudié la piste menant à Clément Chantôme, Strasbourg a finalement jeté son dévolu sur Jonas Martin. Après plusieurs jours de discussions, le club alsacien a annoncé ce mardi après-midi la signature pour trois saisons du milieu de terrain de 27 ans, qui effectue son retour en France après une saison seulement au Betis Séville. Le natif de Besançon est la septième recrue du promu après Kenny Lala, Pablo Martinez, Nuno Da Costa, Bingourou Kamara, Benjamin Corgnet et Idriss Saadi. Il s'agit de son troisième club en France après Montpellier, où il a passé une dizaine d'années, et Amiens, où il avait été prêté en 2011-12. Le montant de la transaction est estimé à 2,5 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.