L1 (J34) : Les Ultras de Saint-Etienne bravent le huis clos, match arrêté un quart d'heure

L1 (J34) : Les Ultras de Saint-Etienne bravent le huis clos, match arrêté un quart d'heure©Media365

Rédaction , publié le dimanche 23 avril 2017 à 17h30

Le match entre Saint-Etienne et Rennes a été arrêté pendant un quart d'heure suite à l'intrusion d'Ultras stéphanois dans le stade, alors que la rencontre devait se jouer à huis clos.

Prononcé par la Commission de discipline de la LFP la semaine dernière, le huis clos n'a pas été respecté ce dimanche après-midi à Saint-Etienne. Après quinze minutes de jeu, des Ultras stéphanois ont investi une tribune du stade Geoffroy-Guichard malgré l'interdiction. Une petite centaine de fans mécontents qui ont lancé des messages à l'attention de la Ligue, allumant quelques fumigènes et déployant une banderole. Dans ces conditions, le match entre l'ASSE et Rennes, comptant pour la 34eme journée de L1, a été arrêté pendant un quart d'heure, le temps d'évacuer les supporters. « D'autres sanctions ? On va voir avec la Ligue, mais c'est catastrophique ce qu'il se passe, c'est tout, a regretté le dirigeant stéphanois Rolando Romeyer au micro de beIN Sports. Un fait isolé, on nous prive de 30 000 supporters. Il faut arrêter ! Il faut arrêter les provocateurs en premier ! J'en ai marre, je suis désolé de rentrer dans un stade comme ça. »


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 (J34) : Les Ultras de Saint-Etienne bravent le huis clos, match arrêté un quart d'heure
  • MATCH BASTIA METZ LES TURC ASSE TOUSSE CONTRE LO OL DEHORS

  • Cest quand meme impensable que l'on ne puisse pas arreter des fous de rentrer dans un stade surtout qu il devait bien s'en douté; Il y a des solutions .Ce n'est pas avec le service de sécurité composé de personnes non formé qui font ça pour quelques euros . Il faut mettre des gardiens avec des chiens et personne ne franchira les portillons; apres ça dirigeants de L 'ASSE ne venez pas vous plaindre et dans ce cas il est quand meme facile de les identifier Pauvre foot

  • ces gens n'ont rien à faire dans un stade, ils pénalisent leur club c'est tout ce qu'ils font. les joueurs font tout pour rester en haut du classement et c'est bien, mais voilà ces idiots vont les pénaliser lourdement. voilà où nous mène le foot à fric d'aujourd'hui.

  • J'suis pas con, j'suis supporter de foot!

    Encore des abrutis qui en voulant soutenir leur club, vont entraîner une défaite 0/3 sur tapis vert on ne peut plus logique. Et ce, même si le match peut reprendre et se terminer.

  • C'est beau le foot ball ..... bande de tarés !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]