L1 - ASSE : Romain Hamouma finalement prolongé ?

L1 - ASSE : Romain Hamouma finalement prolongé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 05 juillet 2017 à 18h40

Romain Hamouma discute actuellement d'une prolongation de contrat avec Saint-Etienne, comme l'indique RMC Sport. L'ailier stéphanois, dont le bail arrive à expiration en juin 2018, était pourtant annoncé sur le départ avant l'arrivée d'Oscar Garcia sur le banc.

La cinquième saison de Romain Hamouma à Saint-Etienne pourrait bien ne pas être la dernière. Annoncé sur le départ, Toulouse s'étant même positionné sur le dossier, l'ailier de l'ASSE pourrait finalement rempiler avec les Verts. RMC Sport explique que le natif de Lure (30 ans) discute d'une prolongation de contrat avec les dirigeants stéphanois. En effet, l'arrivée d'Oscar Garcia a modifié les plans du club forézien, alors que Christophe Galtier s'était frustré des pépins physiques à répétition de l'ancien Caennais. Le technicien espagnol est tombé sous le charme d'Hamouma, qu'il aimerait faire évoluer parmi les deux attaquants dans un 4-4-2 expérimenté depuis le début de la préparation. Il faut dire que le joueur reste sur une excellente saison (8 buts et 9 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues) et a pour lui des statistiques probantes avec l'ASSE (39 réalisations et 35 offrandes en 188 apparitions).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - ASSE : Romain Hamouma finalement prolongé ?
  • Excellente nouvelle!

  • Joueur intéressant (!), car merveilleux (!) plongeur dans les 18 mètres, qui garantit 8 à 10 pénaltys par saison à son club......C'est le plus performant dans ce domaine avec Eder, La Cassette, Valbuena et Fékir.