Une prolongation pour Robert Beric (ASSE) ?

Une prolongation pour Robert Beric (ASSE) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 12 février 2019 à 20h20

Selon les informations de But! Saint-Etienne, l'avant-centre slovène Robert Beric pourrait recevoir une offre de prolongation. En fin de contrat avec les Verts, l'ancien joueur du Rapid Vienne ne serait pas forcément certain de migrer sous d'autres cieux, même si son salaire pourrait poser un problème au moment d'éventuelles négociations.

En fin de contrat avec l'ASSE, l'avant-centre international slovène Robert Beric, 27 ans, est régulièrement annoncé sur le départ. C'était notamment le cas lors du dernier Mercato d'hiver, mais les Verts n'auraient pas forcément fait une croix sur l'ancien joueur du Rapid Vienne (qui a été recruté pour 7,5 M€ lors de l'été 2015). En effet, selon But! Saint-Etienne, il ne serait pas exclu qu'il se voit proposer une prolongation. Auteur de deux buts cette saison en championnat, le natif de Krsko serait très apprécié par les supporters, par ses coéquipiers et par Jean-Louis Gasset, son entraîneur. Alors que son agent se serait rendu la semaine passée dans le Forez pour discuter avec les dirigeants, une surprise pourrait intervenir.

Beric, c'est un salaire mensuel estimé à 75 000 euros dans le Forez

« Robert n'est pas parti au Mercato, il resté avec nous, a récemment expliqué le directeur général Frédéric Paquet en conférence de presse. Il se sent bien ici. C'est une personne remarquable. On va se rencontrer, avec son agent. On verra l'issue de la discussion. » Avec un salaire estimé aux alentours de 75 000 euros par mois, le numéro 27 devrait tout de même être contraint de faire des efforts pour espérer prolonger l'aventure avec les partenaires de Loïc Perrin. Surtout avec son statut de doublure de luxe derrière le duo Wahbi Khazri - Loïs Diony, et sans oublier l'éventuelle arrivée d'une nouvelle pointe dans les prochains mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.