St-Etienne : Les Verts chantent " le monde d'après "

St-Etienne : Les Verts chantent " le monde d'après "©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le lundi 08 juin 2020 à 21h01

Des personnalités liées à l'AS St-Etienne, dont Loïc Perrin, Jean-Michel et Aimé Jacquet, ont participé à une chanson d'IMuvrini, baptisée « la chanson d'après ».



I Muvrini est un célèbre groupe corse, mais son leader Jean-François Bernardini est un grand ami de l'AS Saint-Etienne. C'est pourquoi il a demandé à des personnalités liées à l'ASSE de participer à la chanson « la chanson d'après », écrite pendant la pandémie de coronavirus, en posant leur voix de façon chantée ou parlée. On retrouve ainsi le président du Directoire des Verts Roland Romeyer, mais aussi le capitaine Loïc Perrin, l'ancien joueur Julien Sablé ou les deux anciens joueurs de légende Jean-Michel Larqué et Aimé Jacquet. Perrin, Larqué et Jacquet disent les paroles en parlant, alors que Romeyer et Sablé n'ont pas hésité à pousser la chansonnette, y compris en corse pour l'ancien joueur de Bastia.

« Allez peuple frère, allez peuple vert, allez peuple terre »

« Cette chanson rend hommage à tous ceux qui se sont mobilisés dans la lutte contre la pandémie dont nous sommes victimes et pour permettre à chacun d'avoir une réflexion sur notre vie d'après », explique I Muvrini, qui l'a enregistrée dans le studio « Studio Mag » à St-Etienne La chanson se termine d'ailleurs par les paroles « Allez peuple frère, allez peuple vert, allez peuple terre », avec des images de joie des supporters de Verts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.