Saliba toujours plus proche d'un cador anglais

Saliba toujours plus proche d'un cador anglais©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 17 juin 2019 à 11h00

Arsenal doit encore faire le plus dur. Mais il a déjà fait un pas en avant dans le cadre du transfert de William Saliba. D'après nos confrères de L'Equipe, le club londonien a en effet trouvé un accord avec le défenseur de Saint-Etienne.

Il porterait sur un contrat de cinq ans. Les Gunners doivent désormais s'entendre avec l'ASSE. La direction stéphanoise s'était déjà prémunie en prolongeant le bail de son jeune joueur jusqu'en 2023, afin de s'assurer une importante indemnité en cas de transfert de l'international français U19 cet été.



Il y a quelques jours, le 10 Sport évoquait un montant établi à 30 millions d'euros. Les Verts souhaiteraient dégager cette somme pour accentuer leur activité sur le Mercato afin de renforcer l'effectif en vue d'une saison qui s'annonce chargée. Mieux, Sainté aurait conditionné un transfert à l'obtention du prêt de Saliba pour un an. Ce qui pourrait également convenir à Arsenal, même si ses besoins en défense sont réels, alors que Laurent Koscielny est annoncé partant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.