Saint-Etienne : Ruffier mis à pied

Saint-Etienne : Ruffier mis à pied©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 juillet 2020 à 19h30

D'après L'Equipe, Stéphane Ruffier, le gardien de Saint-Etienne, a été mis à pied par sa direction, après avoir été écarté par le staff technique.



La fin de l'histoire entre l'AS Saint-Etienne et Stéphane Ruffier prend des proportions qui auraient été difficiles à imaginer il y a encore un an. Alors que les dernières semaines avant l'interruption du football en France avaient été marquées par la mise à l'écart du gardien, Ruffier a été mis à pied par l'AS Saint-Etienne, selon les informations de L'Équipe. Le quotidien précise que l'ex-international français doit rencontrer sa direction le 22 juillet, certainement pour mettre un point final à son aventure stéphanoise.

Un point de non retour

Arrivé à Saint-Etienne en 2011, Ruffier est devenu un élément incontournable des Verts, s'imposant au fil des saisons comme un gardien de tout premier plan. Mais les péripéties de cette année 2020 précipitent son départ. Sa relation avec Claude Puel s'était dégradée suite à des échanges houleux entre son agent et le technicien par médias interposés. Un point de non retour finalement matérialisé par cette mise à pied. Il reste à savoir si l'AS Saint-Etienne recrutera un gardien numéro 1 ou un numéro 2, à moins que le club du Forez fasse le choix de ne pas investir pour ce poste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.