Saint-Etienne : Ruffier chambre Khazri au sujet de Macron

Saint-Etienne : Ruffier chambre Khazri au sujet de Macron©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mercredi 24 juin 2020 à 22h50

Présent à l'Elysée mardi, lors de la visite du président tunisien, Wahbi Khazri s'est fait chambrer à son retour ce mercredi par Stéphane Ruffier.



Mardi, alors que Kaïs Saïed, le président de la Tunisie, était en visite à l'Elysée pour pouvoir rencontrer Emmanuel Macron, Wahbi Khazri avait eu l'honneur d'être invité. A Paris, le milieu offensif a notamment offert un maillot de Saint-Etienne aux deux présidents, comme le montre une photo publiée sur le compte Instagram du joueur. De retour, ce mercredi, à l'entraînement à l'Etrat, le numéro 10 s'est notamment fait chambrer par son coéquipier Stéphane Ruffier. « T'as checké le président un peu ou quoi ? Tu lui as passé le bonjour de ma part ? », a ironisé le gardien des Verts en s'adressant à Khazri.

Puel a tranché pour Ruffier

Malgré la perte de sa place de numéro 1 dans les cages stéphanoises, Ruffier n'en perd visiblement pas pour autant le sourire. En effet, en conférence de presse, Claude Puel, l'entraîneur de Saint-Etienne, a confirmé que Jessy Moulin serait le titulaire cette saison, du moins au début. « J'ai fait le point avec certains joueurs, notamment les gardiens. J'ai signifié à Jessy (Moulin) que j'avais été satisfait de son intérim jusqu'à la fin de saison et que je démarrerai avec lui la saison. Stéphane (Ruffier), je l'ai appelé pour le prévenir également. Il est ici, tout est ouvert. Si jamais il éprouve certaines difficultés à être second, on peut étudier toutes les possibilités », a notamment expliqué l'ancien de Leicester.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.