Saint-Etienne : Prolongation de contrat de Perrin pour la finale de la Coupe de France

Saint-Etienne : Prolongation de contrat de Perrin pour la finale de la Coupe de France©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 30 juin 2020 à 22h31

En fin de contrat à Saint-Etienne, Loïc Perrin a accepté de prolonger son bail de quelques semaines afin de jouer la finale de la Coupe de France face au PSG.

Formé à l'AS Saint-Etienne, le défenseur central et capitaine du club, Loïc Perrin, a pris la décision de prolonger l'aventure avec le club. Avec ce nouveau contrat il devrait logiquement pouvoir disputer la finale de la Coupe de France face au PSG, prévue le 24 juillet prochain.



Perrin prétend à une place face au PSG

"Ce mardi, Loïc Perrin et l'AS Saint-Étienne ont signé un avenant afin que le capitaine stéphanois, dont le contrat s'achève ce mardi, puisse poursuivre l'aventure jusqu'à la finale de la Coupe de France. L' accord s'inscrit dans le cadre de l'ordonnance du Gouvernement relative à l'adaptation, pour la saison 2019-2020, du régime applicable aux contrats des sportifs et entraîneurs professionnels salariés.. Cette mesure donne en effet la possibilité aux clubs, joueurs et entraîneurs de prolonger leurs relations contractuelles afin de terminer les compétitions de la saison 2019-2020, reportées à cause de la pandémie de Covid-19", peut-on lire sur le communiqué de l'AS Saint-Étienne. Par la suite, le joueur pourra prendre sa retraite, comme il désirait le faire avant l'interruption de la saison de football en raison de la pandémie de coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.