Saint-Etienne : Dupraz "n'agace pas"

A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 01 avril 2022 à 15h18

Alors que Saint-Etienne, 18e, accueillera l'OM à guichets fermés samedi soir, Pascal Dupraz, sous contrat jusqu'à la fin de saison, a été défendu par Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts.

Pascal Dupraz agace-t-il à l'ASSE ? C'est ce que rapporte L'Equipe, selon qui l'entraîneur haut-savoyard commencerait à crisper "aussi bien en interne qu'en externe", à force de répéter qu'il est en fin de contrat en juin, et ce alors que les Verts, actuels 18es de Ligue 1, luttent pour leur survie. Ses dirigeants n'auraient pas non plus apprécié son algarade avec Pascal Gastien, le coach clermontois. Une version démentie par Loïc Perrin, coordinateur sportif du club stéphanois. "C'est marrant parce que je me suis empressé de lui envoyer un message pour lui dire que je n'étais pas agacé. Donc, si ça agace en interne, comme c'est marqué, en tout cas, ça ne vient pas de la direction", a ainsi assuré l'ancien capitaine à France Bleu Saint-Étienne Loire.


Mais une prolongation du technicien de 59 ans, débarqué dans le Forez pour une mission maintien, est-elle à l'ordre du jour ? "Ce n'est pas du tout le sujet. Il n'a pas été demandeur. On n'en a jamais parlé. L'objectif était clair quand il a signé, c'était le maintien. Mais en disant ça, ça ne veut pas dire que ce ne sera pas lui non plus l'année prochaine. Aujourd'hui, ce n'est pas du tout l'objectif et on l'a pas du tout évoqué", poursuit Perrin. Pour assurer ce maintien, un succès samedi soir (21h) contre Marseille permettrait de s'en rapprocher, et de repartir de l'avant après deux matchs nuls dont un, particulièrement frustrant, face à Troyes, un concurrent direct, avant la trêve internationale (1-1). Et pour cette affiche à guichets fermés, avec la célébration des 30 ans des Green Angels, Perrin "espère que la fête sera aussi sur le terrain. On est persuadé qu'elle le sera dans les tribunes. Après, à nous aussi de faire ce match pour que la fête soit encore plus belle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.