Saint-Étienne : Denis Bouanga sur le départ

Saint-Étienne : Denis Bouanga sur le départ©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mardi 19 mai 2020 à 13h55

L'attaquant stéphanois Denis Bouanga serait sollicité par le Stade Rennais et le LOSC, selon les informations du quotidien rhodanien Le Progrès



L'AS Saint-Étienne s'apprête-t-il à vivre un été mouvementé ? La question mérite de se poser tant les incertitudes règnent dans le Forez. Alors que Stéphane Ruffier a été prié d'aller voir ailleurs, les Verts pourraient perdre un autre cadre de leur effectif cet été. D'après les informations du quotidien régional, Le Progrès, Denis Bouanga « va être sollicité cet été ». Selon les informations du quotidien régional, l'attaquant de 25 ans serait suivi par le LOSC, le Stade Rennais et le Betis Séville.

Douze buts en 35 matchs cette saison pour Bouanga

En cas de transfert de Denis Bouanga cet été, Saint-Étienne perdrait un maillon essentiel dans de son secteur offensif. Recruté l'été dernier en provenance du Nîmes Olympique contre un chèque de 4,5 millions d'euros, meilleur buteur du club cette saison avec douze buts, l'international gabonais est l'une des rares satisfactions de la saison plus que poussive des Verts. Si pour le moment, aucun montant n'a été dévoilé, le prix de vente de Denis Bouanga est estimé à environ dix millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.