Saint-Etienne : Cabaye vers le Forez

Saint-Etienne : Cabaye vers le Forez©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 25 août 2019 à 23h40

Actuellement sans contrat, Yohan Cabaye, le milieu français, devrait signer en faveur de Saint-Etienne, d'après L'Equipe.

Libre de tout contrat, le milieu de terrain international français Yohan Cabaye (33 ans) devrait effectuer son grand retour en Ligue 1. Après une dernière expérience avec Al-Nasr, l'ancien joueur de Lille, de Newcastle, du Paris Saint-Germain et de Crystal Palace devrait s'engager avec Saint-Etienne, a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe. Le natif de Tourcoing aurait répondu favorablement aux avances des Verts. Suivi depuis plusieurs semaines par les dirigeants stéphanois, le Tricolore (48 sélections) devrait consentir d'importants efforts financiers pour rejoindre les troupes de Ghislain Printant.

Cabaye désireux de relever un vrai challenge sportif

En attendant l'arrivée d'un nouvel attaquant (en cas de départ confirmé de Loïs Diony), Sainté serait donc parti pour frapper un gros coup dans l'entrejeu. Après avoir attiré Yann M'Vila et Mathieu Debuchy l'an passé, le club des présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo aurait trouvé les arguments nécessaires pour convaincre Yann Cabaye de les imiter. Le natif de Tourcoing aurait notamment été séduit par la perspective de relever un vrai challenge sportif. Sans oublier la présence de son ami « La Buche ». Dans le Forez, le triple champion de France (2011, 2014, 2015) devrait permettre de soulager le duo M'Vila - Aholou, Assane Dioussé et surtout Zaydou Youssouf étant aussi à disposition du staff technique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.