Saint-Etienne : Ça chauffe pour Puel

Saint-Etienne : Ça chauffe pour Puel©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 27 septembre 2019 à 23h30

D'après les informations de Canal+, Saint-Etienne aurait accéléré pour Claude Puel qui devrait remplacer Ghislain Printant rapidement.



Finalement, Roland Romeyer est en passe d'avoir le dernier mot. Selon les informations de Canal+, Claude Puel serait sur le point de devenir le nouveau coach de Saint-Etienne. L'entraîneur de 58 ans, cible privilégiée par le président du directoire de l'ASSE, serait attendu en début de semaine prochaine pour s'engager officiellement et endosser un rôle de manager sportif. La chaîne de télévision précise que toutes les parties sont tombées d'accord. Printant dirigerait donc son dernier match à la tête des Verts ce dimanche (17h00), à Nîmes, dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1.

Caïazzo préférait Gasset

L'ancien coach de Leicester, démis de ses fonctions en février dernier et sans club depuis, faisait partie d'une short-list où figuraient également Jean-Louis Gasset et Antoine Kombouaré. Ces deux derniers avaient la préférence de Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance des Verts. En milieu de semaine, le dirigeant avait même assuré, dans une interview accordée à France Bleu, avoir « bon espoir » que Gasset fasse son retour dans le Forez, quelques mois seulement après l'avoir quitté. Le Montpelliérain, qui avait réclamé certaines conditions pour valider son come-back, ne les a visiblement pas obtenues. Ou alors, il a tout simplement été doublé...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.