Saint-Etienne : Bahebeck raconte son but victorieux

Saint-Etienne : Bahebeck raconte son but victorieux©Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 18 février 2016 à 21h40

Entré en fin de partie, Jean-Christophe Bahebeck s'est encore une fois montré décisif avec Saint-Etienne en inscrivant le but de la victoire face au FC Bâle jeudi (3-2, seizièmes de finale aller de la Ligue Europa). Un but que le joueur du PSG a commenté après la rencontre.

C'est grâce à un contrôle du dos à la Brandao que Jean-Christophe Bahebeck s'est offert un duel avec le gardien du FC Bâle jeudi soir et a trouvé son petit filet sur une belle frappe croisée. Mais l'attaquant stéphanois ne se souvenait plus vraiment de la manière dont il s'était emmené le ballon après la rencontre. « Sur le but, je ne sais pas d'où je l'ai contrôlé, a déclaré le joueur prêté par le PSG sur beIN Sports, le sourire aux lèvres. Mais je me suis battu car je savais qu'il y avait un coup à jouer. Même si c'était un deux contre un, je savais que leurs défenseurs (Suchy et Samuel) n'étaient très rapides. J'ai su jouer avec ma qualité de vitesse. J'y ai cru et j'ai pu marquer ce troisième but. » « On va dire que ce troisième but nous sauve un peu notre match, a poursuivi Bahebeck alors que les Verts pourront se contenter d'un nul au retour dans une semaine. On a réalisé une bonne entame de match. On a bien écouté les consignes du coach (Christophe Galtier). On a réussi à les avoir sur coups de pied arrêtés, l'un de nos points forts, que cela soit en championnat ou en Ligue Europa. C'est vrai que la réduction du score avant la mi-temps nous a un peu troublés, un peu fait du mal. Après, ils ont réussi à égaliser après la pause. Mais on n'a rien lâché et c'est une victoire importante, même si on a pris deux buts à la maison. »

 
1 commentaire - Saint-Etienne : Bahebeck raconte son but victorieux
  • Avec les verts au moins on ne s'ennuie pas et en plus ils ont été un peu spoliés sur le penalty de Bâle alors qu'il y a eu la même faute dans les 18 mètres de Bâle sur un coup franc de TANANE. De l'envie, du cœur c'est cela qu'on attend de joueurs professionnels. Bravo les verts !!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]