Sablé : " Je pense être légitime au poste d'entraîneur "

Sablé : " Je pense être légitime au poste d'entraîneur "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 23h44

Forcément un peu déçu de n'avoir pas réussi à s'imposer, Julien Sablé était malgré tout satisfait de la prestation de Saint-Etienne face à Strasbourg (2-2).

Par deux fois devant au tableau d'affichage, Saint-Etienne n'est pourtant pas parvenu à venir à bout de Strasbourg (2-2), ce vendredi en ouverture la 14eme journée de Ligue 1. Un résultat qui laisse inévitablement quelques regrets à Julien Sablé. « Nous aurions bien voulu gagner, cela aurait récompensé les efforts consentis, a pesté le coach des Verts au micro de Canal+. Nous marquons deux fois, mais nous concédons deux buts sur des erreurs que nous devons éviter. Nous payons tout cash. Malgré tout, il y a du mieux, les gars se sont bien battus. Nous sommes encore en convalescence et il va falloir travailler encore un peu avant de retrouver notre meilleur niveau. Mes joueurs ont mis leurs tripes sur le terrain, je n'ai pas grand-chose à leur reprocher. »
Sablé : « Gasset, un renfort de choix pour notre club »
En milieu de semaine, l'ASSE a enregistré l'arrivée de Jean-Louis Gasset au sein de son staff technique. L'ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG est a priori venu pour épauler Julien Sablé, novice sur un banc et qui n'a pas encore les diplômes adéquats pour entraîner à ce niveau. « C'est une aubaine pour moi de pouvoir m'appuyer sur Jean-Louis Gasset, cette complicité va grandir avec le temps, a assuré l'ancien joueur de l'OGCN. C'est un renfort de choix pour notre staff et notre club. Je vais d'ailleurs mettre les choses au clair, afin qu'il n'y ai plus de polémiques : je suis l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, épaulé par un grand adjoint. Je pense être légitime à ce poste-là. »

 
8 commentaires - Sablé : " Je pense être légitime au poste d'entraîneur "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]