Loïc Perrin : " Le score final est lourd "

Loïc Perrin : " Le score final est lourd "©Media365

Rédaction , publié le samedi 26 août 2017 à 11h39

A l'issue de la défaite de Saint-Etienne à Paris vendredi soir (3-0), Loïc Perrin a tenu à insister sur le fait que son équipe a réussi à se créer des situations dangereuses, même si aucune n'a été convertie en but. Le capitaine des Verts a également déploré l'ampleur du score, qui selon lui ne reflète pas la physionomie du match.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Loïc Perrin : " Le score final est lourd "
  • le qatar fc a vaincre sans peril on triomphe sans gloire!! le fric aura raison de ce championnat a 2 vitesses!!les joueurs se comportent comme des petites filles intouchables! ils contestent sans arret a quand des arbitres sans complaisance!?

  • Pour décoder la "Langue de bois" de Loïc PERRIN, il convient de lire : "Une fois de plus, l'arbitrage n'a pas été objectif, face à cette équipe de nantis. Après, évidemment, cela donne un score bien trop lourd en faveur de cette équipe parisienne.

    Pour laquelle tout doit compter au final : pas seulement le Classement par Points, mais aussi également le Goal-average, le Classement des Buteurs ... Tout compte désormais pour les Qataris, afin d'assouvir leurs rêves de Pouvoir et de Gloire."

  • Comme d'habitude, les arbitres sont achetés pas le Quatar, et partiront avec des congés financés par DAECH... Comment la FFF peut tolérer cela, est-elle complice elle aussi ???.
    Pauvre football, c'est plus un championnat africain ou d'Amérique du Sud que de France.

  • LA VERITE
    il vont avoir la médiale des pénalty , pour quand des bons arbitres

  • des supers stars à paris ,et un but grâce encore au douzième homme , l 'arbitre , haha PARIS sera sans doute champion , les arbitres veillent à leurs bien être comme chaque année , pourtant ce n 'est pas leur rendre service , car quand ils se prennent un penalty en champions ligue ils sont les premiers a gueuler l injustice , allez Paris et tous les journaleux qui nous saoulent avec leur neymar , yen a marre , paris n'est pas la France et Paris est le seul club financé par les mêmes qui financent le terrorisme , quand ils vont partir vous allez chialer haha

    Globalement tout à fait d'accord avec vous ....

    globalement stupide...

    Non ,Paris n est pas la France.Mais le PSG est quand meme la meilleure équipe de France actuellement,comme ce fut le cas pour les verts ou l om autrefois