Loïc Perrin attendait mieux pour Saint-Etienne

Loïc Perrin attendait mieux pour Saint-Etienne©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 17 février 2019 à 23h15

Loïc Perrin, le défenseur central et capitaine de Saint-Etienne, ne cache pas une certaine déception après la défaite de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain.

Battu par le Paris Saint-Germain (1-0, 25eme journée de Ligue 1), Loïc Perrin a le sentiment que Saint-Etienne avait les moyens d'arracher un petit quelque chose ce dimanche soir. « On a mis en place ce que l'on voulait faire, a expliqué le défenseur central des Verts au micro de Canal+. On savait qu'ils allaient avoir le ballon. Je pense que l'on n'a pas concédé énormément d'occasions. On a eu des situations, mais cela se joue sur un détail. C'est le lot des grandes équipes. Je pense que l'on a fait le match qu'il fallait. On n'a pas eu de réussite. Tous les buts sont évitables, il faut le revoir. Un but, c'est fait d'une accumulation d'erreurs. Là, je ne sais plus. »

Perrin : « Nous n'avons pas été récompensés de nos efforts »

Alors que le club de le Capitale a fait la différence sur une réalisation de Kylian Mbappé, le capitaine de l'ASSE ne cache pas certaines regrets, mas les troupes de Jean-Louis Gasset sont tout de même sur la bonne voie. « Contre Paris, on sait que la tache est assez difficile, mais on leur a tenu tête. C'est ce qu'il faut retenir. L'état d'esprit a été très bon. C'est dommage, nous n'avons pas été récompensés de nos efforts. Il va falloir continuer comme ça et chercher des points ailleurs.  On savait que l'on n'allait pas avoir énormément de situations, mais on a eu des occasions. A 1-0, on a joué un peu plus haut. Ils ont été gênés. Il a manqué ce petit brin de réussite, de justesse technique. Il ne manque pas grand-chose, mais il manque encore quelque chose. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.