Ligue Europa : Saint-Etienne se trompe d'adversaire

Ligue Europa : Saint-Etienne se trompe d'adversaire©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 19 septembre 2019 à 17h41

Sur son site internet, Saint-Etienne a fait une erreur sur l'identité de son adversaire pour la première journée de Ligue Europa prévue ce jeudi. La Gantoise n'a pas hésité à pointer du doigt cette étourderie sur ses réseaux sociaux.

Saint-Etienne lance sa saison européenne ce jeudi soir. Reversés dans le groupe I de Ligue Europa, les Verts se déplacent en Belgique pour affronter La Gantoise. Mais sont-ils vraiment au courant ? Sur son site internet, le club français a eu du mal avec l'identité de son adversaire du jour. Il était possible de voir la présentation du match sous la mention "Avant-match Genk-ASSE". Une grossière erreur. En belge, La Gantoise s'écrit Gent. Genk est un autre club qui a fait ses débuts en Ligue des Champions ce mardi avec une lourde défaite sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (6-2).



Cette étourderie a été remarquée par le club belge. L'actuel quatrième de Jupiler League a signalé l'erreur au Community Manager du club forézien avant de retirer son tweet.



Reste donc à espérer que les hommes de Ghislain Printant se présenteront bien sur la pelouse de la Ghelamco Arena ce jeudi soir et non celle de la Luminus Arena qui se trouve à plus de 150km du lieu prévu pour cette rencontre européenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.