Ligue 1 : Les excuses de Romeyer à Printant

Ligue 1 : Les excuses de Romeyer à Printant©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 05 octobre 2019 à 23h23

Après ses mots durs à l'encontre de Ghislain Printant, vendredi, le président de Saint-Etienne Roland Romeyer s'est excusé samedi.

« Parfois mes mots dépassent ma pensée. » Au lendemain de la conférence de presse de présentation de Claude Puel, nommé vendredi manager général de Saint-Etienne, Roland Romeyer a des regrets. Le co-président de l'ASSE s'en veut d'avoir eu des mots virulents à l'égard de Ghislain Printant, suspendu de ses fonctions à cause du mauvais début de saison des Verts. Romeyer avait parlé « d'erreur de casting », et avait ironisé sur la situation de Printant : « Il y a les numéros 1 et les numéros 2 », en référence au passé d'adjoint de celui qui avait épaulé Jean-Louis Gasset ces derniers mois. Pris de remords, Romeyer a appelé nos confrères de L'Equipe ce samedi pour s'excuser auprès de son ancien entraîneur.

Romeyer va appeler Printant pour s'excuser

« Je suis arrivé à la conférence de presse très énervé, se justifie-t-il. Je me suis emporté à tort et je regrette sincèrement les propos tenus à l'égard de Ghislain Printant, car c'est quelqu'un que j'aime bien et qui aime profondément les Verts. Et comme avec des gens que j'aime bien, je les pourris plutôt. Je suis comme ça. Et une fois que je vois que je leur ai fait de la peine, que je les ai blessés, je suis malheureux. » Roland Romeyer promet qu'il va appeler directement Printant pour lui parler (il ne l'a donc pas en faire fait). « Je suis triste de lui avoir fait de la peine et je le regrette profondément. Je m'excuse auprès de Ghislain Printant », répète plusieurs fois le co-président stéphanois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.