Les Verts veulent prolonger Jonathan Bamba

Les Verts veulent prolonger Jonathan Bamba©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 25 juin 2017 à 14h26

Prêté à Angers lors de la deuxième partie de saison dernière, Jonathan Bamba a suscité quelques convoitises. Mais Saint-Etienne souhaite le conserver et lui aurait proposé une prolongation de contrat.

Jonathan Bamba va-t-il rester à Saint-Etienne ? Formé dans le Forez, le jeune milieu offensif (21 ans) reste sur cinq mois satisfaisants à Angers, où il a été prêté, et a honoré sa première sélection avec l'équipe de France espoirs en juin. Plusieurs écuries européennes ont manifesté un intérêt au sujet du natif d'Alfortville, parmi lesquelles Newcastle, l'Atalanta Bergame, Hoffenheim, le Milan AC et le Werder Brême, qui aurait même formulé une offre de quatre millions d'euros. Le SCO ne serait pas contre l'idée de s'attacher définitivement ses services. Mais les Stéphanois ne l'entendent pas de cette oreille. Selon L'Equipe, Oscar Garcia aimerait garder Bamba, à qui une prolongation de contrat de deux ans aurait été proposée. Pour le moment, l'intéressé n'aurait pas donné suite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les Verts veulent prolonger Jonathan Bamba
  • pourquoi pas ce genre de proposition ne ce refuse pas