Les Verts en passe de boucler une nouvelle arrivée ?

Les Verts en passe de boucler une nouvelle arrivée ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 14 janvier 2018 à 18h48

Saint-Etienne devrait enregistrer, dans les prochaines heures, le renfort de Paul-Georges Ntep. L'attaquant de Wolfsbourg va s'engager sous la forme d'un prêt sans option d'achat.

Décidément, Saint-Etienne est dans tous les bons coups du Mercato. Après avoir enrôlé Yann M'Vila sans débourser la moindre indemnité de transfert, les Verts sont en passe de s'offrir Paul-Georges Ntep pour les six prochains mois. Selon les informations de RMC Sport recueillies au Stade Geoffroy-Guichard ce dimanche, l'arrivée de l'attaquant de Wolfsbourg serait bouclée « à 80% ». Aucune option d'achat ne devrait être assortie au prêt de l'ancien Rennais.Ntep avant Debuchy ?Le joueur de 25 ans aurait été séduit par le discours de Jean-Louis Gasset, coach des Verts, et aurait donc donné sa préférence au club du Forez, alors que Bordeaux ou encore Nice étaient également intéressés par sa venue. Pas plus tard que samedi, Dominique Rocheteau avait pourtant assuré au Progrès que le natif de Douala « n'avait pas encore fait son choix ». Et alors que sa victoire face à Toulouse lui a redonné un peu d'air en Ligue 1, Saint-Etienne travaille aussi pour s'offrir Mathieu Debuchy, indésirable à Arsenal.

 
2 commentaires - Les Verts en passe de boucler une nouvelle arrivée ?
  • un mercenaire .il va chercher la caillasse ,ça ne marche pas ,il revient .bof .qu'est ce qu'il a prouvé ? pas grand chose. je suis pas certain qu'il apporte plus que ça .il faut un joueur de cotés capable de centrer et marquer . un perforateur .

  • Je vos que St Etienne se bouge enfin pour renforcer leur équipe j'espère que ce n'est pas trop tard!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]