Les anciens stéphanois Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma déboutés par les Prud'hommes

Les anciens stéphanois Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma déboutés par les Prud'hommes©Media365
A lire aussi

Quentin Ramelet, publié le lundi 16 octobre 2017 à 14h50

Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma qui avaient attaqué l'AS Saint-Etienne pour rupture abusive de contrat ont été déboutés par le conseil des Prud'hommes.

Tout ça pour ça. Il y a quelques semaines, nous apprenions que Faouzi Ghoulam (Naples), soutenu puis rejoint par son ami et ancien coéquipier Kurt Zouma (Stoke City), avaient attaqué devant le conseil des Prud'hommes l'AS Saint-Etienne pour « rupture de contrat abusive» . Les deux anciens Stéphanois demandaient alors la requalification de leur Contrat à Durée Déterminée en CDI, et réclamaient en conséquence des sommes de 1,13 millions d'euros pour le Napolitain et 1,7 millions pour celui qui appartient toujours à Chelsea. Mais, presque certains de l'emporter, les deux hommes ont été déboutés ce lundi matin par les Prud'hommes !
Ghoulam et Zouma devront payer 3 000€ à Saint-Etienne
Coup de tonnerre dans l'affaire opposant Ghoulam et Zouma au club stéphanois : alors qu'ils espéraient obtenir gains de cause au titre de rappels de salaires, congés payés, primes, indemnités de préavis puis dommages et intérêts, les deux anciens pensionnaires de Saint-Etienne n'auront strictement rien ! Réuni ce matin, le conseil des Prud'hommes a tranché : les demandes des deux protagonistes étant « mal fondées ou prescrites », l'ASSE n'a donc aucune raison d'être condamnée. Au contraire puisque Faouzi Ghoulam, qui reprochait à tort à son ancien club de ne pas lui avoir versé une commission sur son transfert vers Naples, et Kurt Zouma devront finalement s'acquitter de 3000 € chacun au profit du club forézien pour « procédure abusive et dilatoire ». Voilà qui pourrait clairement calmer les envies déplacées de certains joueurs, et accessoirement de leurs entourages, souvent trop gourmands et prêts à écorner leur image publiquement aux dépens de leur club formateur...

A voir aussi :
>>> Toute l'actu de l'ASSE

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Les anciens stéphanois Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma déboutés par les Prud'hommes
  • Il ne faut pas cracher dans la main qui t’a nourri

  • leur cupidité est plus grande que leur talent !!
    je leur souhaite une suite de carrière bien pourrie...............