La triste image de CRS déployés dans les couloirs de Geoffroy-Guichard

La triste image de CRS déployés dans les couloirs de Geoffroy-Guichard©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 décembre 2017 à 10h58

Une compagnie de CRS a été déployée dans les couloirs de Geoffroy-Guichard, samedi, pour protéger les joueurs suite à une rencontre perdue par Saint-Etienne contre Monaco (0-4).

Les CRS envoyés pour protéger les tireurs de corners dans les moments, ce n'est déjà pas reluisant. Un cap a été passé vendredi lors de la rencontre entre Saint-Etienne et Monaco (0-4). Des CRS ont été directement envoyés dans les couloirs de Geoffroy-Guichard samedi à la fin de la rencontre : voilà qui ne va pas faire du bien à l'image de la Ligue 1.
 
152 commentaires - La triste image de CRS déployés dans les couloirs de Geoffroy-Guichard
  • toujours des minorités qui foutent la merde et pas que dans le foot ... partout ... et ces minorités provoquent des réactions et des sanctions qui touchent la majorité des gens qui ne veulent que vivre tranquille, allez au stade passer de bons moments, souvent en famille, et qui dans leur vie quotidienne sont aussi touchées par ces sanctions, regardez autour de vous ... vous verrez .
    En tout cas, malgré que je soit supporter de l'OM, je suis triste pour ST Etienne et son club historique, espérons, qu'il puisse franchir ce mauvais moment sans trop de dégâts .

  • Sauf messieurs les journalistes que ce ne sont pas des CRS dans les couloirs du stade, mais des policiers urbains en tenue d'intervention. A chaque fois je vous fais remarquer que les CRS sont reconnaissables à leurs casques à bandes jaunes. C'est sur que pour l'info ça claque plus, mais il faut être précis quand on informe. Cordialement.

    Ne faites pas la même confusion : il ne s'agit pas de journalistes, mais de "chroniqueurs".
    Les exigences ne sont pas du même niveau.

  • Une preuve de plus si c'était nécessaire que tous ces fouteux joueurs et
    spectateurs sont de gros abrutis. Je déteste les stades, leur ambiance, et la mentalité
    de raleurs de mauvaise foi !!!

    et vous croyez que tous les joueurs ou tous les supporters sont comme ça, non monsieur. Quand Lens était dernier alors qu'ils ont plus de spectateurs vous avez vu des débordements vous? Maintenant vous n'aimez pas le foot c'est votre problème

    et vous croyez que tous les joueurs ou tous les supporters sont comme ça, non monsieur. Quand Lens était dernier alors qu'ils ont plus de spectateurs vous avez vu des débordements vous? Maintenant vous n'aimez pas le foot c'est votre problème

  • Attention les consultants foot racontent aussi pas mal de conneries ce qui pousse certains a des débordements

  • TOUT LE MONDE EN A RIEN 0 FOUTRE
    IL FAUT TOUT EXPLOSER CE SYSTEME DE VOYOUS

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]