L1 - Saint-Etienne : Yann M'Vila, un petit tour et puis s'en va ?

L1 - Saint-Etienne : Yann M'Vila, un petit tour et puis s'en va ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 24 mars 2018 à 19h10

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le milieu de terrain stéphanois Yann M'Vila pourrait faire ses valises dès le prochain Mercato d'été. Son départ serait d'ores et déjà programmé du côté des Verts. L'ancien joueur du Stade Rennais et du Rubin Kazan devrait se mettre en quête d'un nouveau contrat de haut niveau.

Arrivé lors du dernier Mercato d'hiver, le milieu de terrain international français Yann M'Vila (27 ans) ne devrait pas forcément s'éterniser dans le Forez. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, son départ serait d'ores et déjà plus ou moins programmé dans les bureaux de l'état-major de Saint-Etienne. Après avoir effectué de gros efforts financiers pour s'engager avec les Verts, l'ancien joueur du Stade Rennais et du Rubin Kazan aurait obtenu la garantie de pouvoir partir à des conditions avantageuses dès le Mercato d'été. Apparu à neuf reprises en championnat, le Tricolore profiterait uniquement de cette expérience stéphanoise pour se relancer avant de trouver un nouveau « gros » contrat. Lié jusqu'en juin 2019 avec la formation entraînée par Jean-Louis Gasset, le natif d'Amiens ne serait donc que de passage aux côtés des coéquipiers de Loïc Perrin, mais on devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Yann M'Vila, un petit tour et puis s'en va ?
  • "Après avoir effectué de gros efforts financiers pour s'engager avec les Verts, l'ancien joueur du Stade Rennais et du Rubin Kazan aurait obtenu la garantie de pouvoir partir à des conditions avantageuses dès le Mercato d'été."
    Rien de plus ou de moins que ce qui était prévu lors de la signature de son contrat avec St Etienne.

  • Des footballeurs ça, des mercenaires de merde oui, bientôt que des goals français dans nos équipe c’est clair....

  • qu'il dégage , avec sa gueule de fiché S

  • qu'es qu'il faisait là

  • Encore un qui se prend pour ce qu'il ne sera jamais mais mercenaire oui