L1 - Saint-Etienne / Vincent Pajot : " On était dans l'esprit "

L1 - Saint-Etienne / Vincent Pajot : " On était dans l'esprit "©Media365
A lire aussi

Anthony RAVAS, publié le lundi 03 octobre 2016 à 08h52

Après la défaite de l'ASSE face à Lyon, Vincent Pajot a estimé que son équipe avait été dans l'esprit lors de ce derby.



Vincent Pajot, êtes-vous déçu après cette défaite ?
Je pense que l'on a produit de belles choses. On a eu des occasions, on a manqué d'efficacité. Eux l'ont eue. Mais dans l'ensemble, on était dans l'esprit. On peut être frustré de repartir ce soir avec une défaite car on méritait mieux.

Le symbole du match, c'est votre frappe qui prend le chemin du but mais qui est détournée par un de vos coéquipiers (Beric)...
Oui mais c'est un fait de jeu. Il se trouve sur la trajectoire de mon tir, il ne fait pas forcément exprès (de la contrer NDLR). Mais ça reflète un peu notre match. C'est vrai que l'on a manqué de chance, un peu aussi de lucidité. Il y a des soirs comme ça.
Pajot : « On doit sortir de ce match avec la tête haute »
Vous avez eu beaucoup plus d'occasions que sur les autres matchs. Est-ce cela provient du fait que c'était le derby et qu'il fallait davantage se bouger ?
Oui, mais comme je l'ai dit, on avait à cœur de faire quelque chose ici. On ne s'est pas démoralisé, on a essayé d'aller vers l'avant, on avait enlevé le frein à main. On a donné tout ce que l'on pouvait, et ce n'est pas passé ce soir. En tout cas, on doit sortir de ce match avec la tête haute.

En deuxième mi-temps, à 1-0 on a senti que les Lyonnais étaient un peu fébriles...
Oui, et nous on est bien rentré dans la deuxième période. On a continué d'aller de l'avant, et je pense qu'on aurait mérité de revenir au moins à un partout. Mais ça n'a pas été le cas. Et le deuxième but nous plombe notre « money-time », ça fait partie du jeu.

Propos recueillis par A.R., à Lyon 

 
6 commentaires - L1 - Saint-Etienne / Vincent Pajot : " On était dans l'esprit "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]