L1 - Saint-Etienne : Une piste suisse

L1 - Saint-Etienne : Une piste suisse©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 28 février 2018 à 09h45

Selon Le 10 Sport, Saint-Etienne aurait un œil sur la situation de Jordan Lotomba, le latéral des YB Berne.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les YB Berne, le latéral droit international Espoirs suisse Jordan Lotomba (21 ans) figurerait sur les tablettes de Saint-Etienne, qui penserait aussi à Valentin Rosier (Dijon) et Kenny Lala (Strasbourg). Alors que Nice aurait également un œil sur le dossier, l'ancien joueur de Lausanne aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de Mathieu Debuchy. Arrivé lors du dernier Mercato d'hiver, le Tricolore s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Verts, et il serait apparemment loin d'être acquis de le voir rester au-delà du mois de juin dans le Forez, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Une piste suisse
  • il n'est peut-etre pas suisse (quoique) mais il y a des Francais de la meme couleur dans l'equipe de France et vous ne vous en plaignez pas . Mais le racisme si ca vous plait tant mieux pour vous .

  • L'ASSE achète des joueurs à tout va et son centre de formation ne "sort"" plus de bons joueurs......Dommage !.....Troyes, Metz, Dijon ou le SCO font mieux, c'est dire !......Sans parler de l'OL, du PSG, de Nantes, de Rennes ou de Strasbourg. Cette équipe n'a plus d'ame....Reste L. Perrin, le fidèle et le meilleur des Verts !

  • SUISSE LUI

  • il a vraiment l'air d'un Suisse!!!!!!!

    la Suisse, pays du chocolat blanc...