L1 - Saint-Etienne : Un retour de Robert Beric ? Dominique Rocheteau répond

L1 - Saint-Etienne : Un retour de Robert Beric ? Dominique Rocheteau répond©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 17h10

Malgré les soucis offensifs des troupes d'Oscar Garcia, Saint-Etienne n'a pas prévu d'anticiper le retour de l'avant-centre serbe Robert Beric, actuellement prêté à Anderlecht.

Actuellement prêté à Anderlecht, l'avant-centre international slovène Robert Beric (26 ans) est-il susceptible de revenir plus tôt que prévu à Saint-Etienne ? Alors que les Verts connaissent certains soucis offensifs (Loïs Diony s'est blessé vendredi soir contre Montpellier), Dominique Rocheteau évoque le cas de l'ancien buteur du Rapid Vienne (qui reste sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'ASSE). « Si Robert Beric pourrait revenir plus tôt de son prêt ? Ce n'est pas du tout d'actualité, a indiqué le dirigeant stéphanois dans les colonnes de L'Equipe. Je sais que Robert ne joue pas en Belgique (17 minutes depuis le début de la saison). Mais nous n'allons pas tout remettre en question après une défaite (contre le MHSC). »
Reprise des discussions pour Bamba
Aujourd'hui, la priorité reste apparemment de trouver d'un terrain d'entente avec Jonathan Bamba (21 ans) qui a été écarté en attendant une éventuelle prolongation de son bail qui expire à l'issue de la saison. « Après que nous lui avons laissé des messages, Aboubakar Traoré, son frère, nous a rappelés, a indiqué Dominique Rocheteau. Il va trouver une date pour qu'on se voie. J'en ai parlé avec Jo ce matin. Il était au courant. On se reverra dans huit, dix jours, je pense. C'est même sûr. Le contact est rétabli. On va enfin pouvoir rediscuter. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Un retour de Robert Beric ? Dominique Rocheteau répond
  • Performances désastreuses de Saint-Etienne; aucun joueur digne de ce nom. Les deux présidents doivent démissionner, ainsi que le Rocheteau qui n'apporte rien si ce n'est de toucher un bon salaire, comme quoi l'ex-communiste ne crache pas sur l'argent. Il faut vendre l'ASSE et acheter de bons joueurs; il y en a marre de regarder des moyens sans aucune saveur et de se contenter de se trouver entre le 7 et 12° place.

  • 8 ou 10 jours ou 1 moi on a le Temp vu nos performances