L1 - Saint-Etienne : Un jeune milieu du Barça à l'essai

L1 - Saint-Etienne : Un jeune milieu du Barça à l'essai©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 17h51

Saint-Etienne a mis à l'essai Braima Fati (19 ans), un jeune milieu de terrain du FC Barcelone.

Après Jordi Mboula et Ivan Balliu, la Ligue 1 va-t-elle accueillir un autre joueur formé à la Masia ? Saint-Etienne a enfin décidé de mettre à l'essai un milieu de terrain formé au FC Barcelone : Braima Fati, 19 ans, né en Guinée-Bissau et qui possède la nationalité espagnole. Le joueur aurait séduit Oscar Garcia et, si l'essai est jugé concluant par le staff des Verts, Fati pourrait être prêté dans le Forez.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Un jeune milieu du Barça à l'essai
  • un moment j'ai cru qu'il nous parlait de Messi (milieu de terrain...) !!! mais le club des verts a raison de vouloir rajeunir cette équipe et lui donner une vrai identité.

  • Hé personne ne vous demande d'aimer Saint Etienne mais essayez de respecter les supporters verts personne ne traite de club de merde Psg Ol Om et compagnie

  • Cette entraineur et le la graine d'un Sergio Consecao, un vrai crack a faire des miracles avec des joueurs de niveau moyen bon.

  • cette entraineur me plait beaucoup lancer es jeunes l avenir du foot a saint etienne bien pouquoi pas bravo bonne idée allez les verts