L1 - Saint-Etienne : Un avenir incertain pour Mathieu Debuchy

L1 - Saint-Etienne : Un avenir incertain pour Mathieu Debuchy©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 05 avril 2018 à 15h50

En fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne, le latéral droit ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Auteur de prestations remarquées depuis son arrivée dans le Forez, l'ancien joueur de Lille, Newcastle et Arsenal apparaît dans l'expectative, même si un éventuel retour chez les Dogues reste à l'étude.

Libre en juin prochain, le latéral droit international français Mathieu Debuchy (32 ans) va-t-il prolonger l'aventure avec Saint-Etienne, qui va aussi devoir gérer les cas de Rémy Cabella, Yann M'Vila ou encore Jonathan Bamba ? « Je ne peux pas vous répondre à l'heure actuelle, parce que mon contrat sera fini au mois de juin, a expliqué l'ancien joueur de Lille, Newcastle et Arsenal dans un entretien accordé à beIN Sports. Donc je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas discuté avec le club. Des envies particulières ? Je ne me projette pas trop pour l'instant. Je suis concentré sur les matches qui arrivent. J'aurai le temps à la fin du championnat de voir ce que je veux faire, ce que je pourrai faire et les clubs qui viendront à moi. On verra plus tard. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.