L1 - Saint-Etienne : Trois ans de plus pour Romain Hamouma

L1 - Saint-Etienne : Trois ans de plus pour Romain Hamouma©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 08 août 2017 à 11h35

Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Saint-Etienne, a officiellement rempilé pour trois saisons. Soit jusqu'en juin 2021.



Après avoir été présenté comme un partant potentiel il y a quelques, Romain Hamouma (30 ans), le milieu de terrain offensif de Saint-Etienne, vient de rempiler pour trois saisons. L'ancien joueur de Laval et de Caen a paraphé un nouveau bail courant jusqu'en juin 2021 avec les Verts. Un nouveau bail accompagné d'un projet de reconversion dans l'encadrement du club désormais entraîné par Oscar Garcia. « C'est un grand bonheur de prolonger mon contrat avec l'ASSE, explique-t-il sur le site officiel de Sainté. J'ai la confiance du club et des dirigeants.  Je ne me voyais pas ailleurs qu'à Saint-Etienne. C'est l'ASSE qui m'a fait découvrir l'Europe et j'ai également gagné la Coupe de la Ligue en 2013 avec les Verts. Ce sont des souvenirs inoubliables. J'ai hâte de commencer une nouvelle grande aventure avec le coach. Il compte sur moi et c'est aussi l'une des raisons de ma prolongation. »
Romeyer : « Prolonger Hamouma constituait une priorité »
« Prolonger Romain Hamouma constituait une priorité, déclare, de son côté, le président Roland Romeyer, qui cherche aussi à blinder l'engagement de l'attaquant Jonathan Bamba (21 ans), buteur le week-end dernier contre Nice.  Romain montre son attachement au club et nous montrons notre attachement à un joueur qui s'est épanoui à Saint-Etienne. Depuis moins d'un an, ce sont trois cadres du groupe qui ont prolongé leur contrat : Loïc Perrin, Stéphane Ruffier et donc Romain. Ces trois joueurs incarnent l'identité de l'ASSE. Pour un groupe qui se renouvelle, c'est important d'avoir des guides, des joueurs cadres qui sont en quelque sorte les garants du projet sportif. Comme Loïc, Romain s'inscrit dans la durée avec nous puisque son nouveau contrat prévoit également un projet de reconversion dans l'encadrement du club. Nous apprécions tous ses qualités techniques et humaines. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Trois ans de plus pour Romain Hamouma
  • Partant potentiel ... mais personne n'en a voulu !

    avatar
    Selever  (privé) -

    Dénigrer gratuitement: passons à autre chose

    Pourquoi si négatif ? Ce n'est pas Messi mais pas une chèvre non plus. La moitié des club de D1 aimeraient le faire signer, problème ses blessures qui le pénalisent et de plus ce n'est pas un mec qui la ramène sans arrêt il a de la classe et de l'éducation (rare chez les footeux)

    C'est juste une constatation , l'ASSE l'aurait laissé partir si quelqu'un s'était manifesté et visiblement personne ne l'a fait .

  • En souhaitant qu'il ne se blesse pas trop car quand il est absent le niveau de l'équipe s'en ressent. Voilà un joueur de bonne mentalité ce qui n'est pas le cas de certaines "vedettes de prisunic".

  • bonne pioche ! qu'attend DDidier Deschamps pour le sélectionné ? Il est vrai qu'il joue à l'ASSE !!!