L1 - Saint-Etienne : Théophile-Catherine s'excuse auprès de Sarr

L1 - Saint-Etienne : Théophile-Catherine s'excuse auprès de Sarr©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 12h38

Au lendemain de l'annonce de l'absence d'Ismaïla Sarr pour les trois prochains mois en raison d'une fracture de la malléole, celui qui l'a blessé dimanche dernier lors du match St-Etienne - Rennes (2-2), Kévin Théophile-Catherine, a présenté ses excuses à l'ancien Messin et au Stade Rennais, via un message publié sur Facebook.

« J'ai appris avec tristesse l'étendue de la blessure d'Ismaïla Sarr. Lundi, lors d'un entretien téléphonique, nous avions discuté du match et de mes profonds regrets quant aux conséquences de ce fait de jeu. Mon intention n'était pas de le blesser. Je suis également désolé pour le Stade Rennais mon club formateur. Ismaïla, je te souhaite un prompt rétablissement. » Ce jeudi, la Commission de discipline a décidé de convoquer « KTC » pour sa séance du 19 octobre. Pendant le match, il n'avait reçu qu'un carton jaune pour sa grosse semelle sur la cheville de Sarr, mais l'arbitre a fait un rapport à son sujet, ce qui a entraîné cette convocation.

 
9 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Théophile-Catherine s'excuse auprès de Sarr
  • des fautes comme cela, il faut une sanction exemplaire. Trop facile de s'excuser après..!! Un fait de jeu peut entrainer une grave blessure..mais là, agressé un joueur comme cela..c'est lamentable. Des mecs comme ça, c'est 1 an de suspension. Là je pense on verrai un peu moins de tels gestes...

  • bonaitdane

    La saison derniere BERIC a éte gravement bléssé par FERRI lors du derby ,sa saison à été foutu et à ce jour FERRI ne s'ait jamais excusé ni mème été sanctionné . Quand aux supporters je crois de dans tous les clubs il y a des gros boulets . Il est vrai c'est dommage pour l'image du foot j'ai 65 ans j'ai pratiqué le foot de nombreuses années et aujourd'hui ca na plus rien a voir dommage .
    Mais si tu aimes réellement ce sport continu dit croire peut-étre que ......,

  • Hélas! l'arbitre,comme trop souvent, a été minable. La vidéo devient urgente

  • " Parlons en des supporters Verts de la tribune derrière le but de Ruffier qui Dimanche ont insultés ,sifflés ,crachés ...sur un joueur noir Rennais évacués à l'hopital suite à une agression lache dans le dos ....sans conséquences pour le fautif ."
    Pas d'excuses de ces tristes .....? Pas de sanctions comme à Bastia ...?
    Quand aux excuses du fautif peu de temps après sa convocation ......sourire

  • Quand NEYMAR va tomber sur un bourrin comme FALCAO sa va donner quoi??? c'est du foot pas de la danse !!!
    Bien sur que c'est malheureux et bien sur qu'il n'a pas eu l'intention de faire mal mais je répète c'est du foot !!!

    une semelle sur l’arrière du talon qui na aucune protection bien sur que si il la fait pour blesser.

    c'est une raison que les tacle par derrière sont interdit car le protège tibia ne protège que le devant de la jambe

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]