L1 - Saint-Etienne : Romeyer s'étonne de la rumeur Galtier

L1 - Saint-Etienne : Romeyer s'étonne de la rumeur Galtier©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 02 mai 2017 à 12h40

Roland Romeyer, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, a démenti les rumeurs de départ de son entraîneur Christophe Galtier. Info ou intox ?

Alors que l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a été annoncé sur le départ par nos confrères de L'Equipe, Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, s'est dit « surpris de cette info ». « Le 22 mars, nous avons eu des entretiens individuels, a expliqué le dirigeant des Verts au Progrès. Christophe nous a dit qu'il ne voulait pas faire l'année de trop. C'est pour répondre à sa volonté que nous avons engagé des changements au recrutement et à la formation. »
Une réunion mardi entre Galtier et Romeyer
Le co-président de Sainté a d'ailleurs assuré que son coach était impliqué comme à l'accoutumée « dans la préparation de la saison prochaine, la reprise de l'entrainement, les stages ». « Il nous a fait part de ses souhaits sur les joueurs qu'il souhaite conserver, ceux qui devraient partir », a précisé Roland Romeyer. Selon Le Progrès, une réunion devait cependant se tenir entre Galtier et Romeyer, c'était à 9h00 ce mardi matin. Histoire de démêler le vrai du faux ?

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Romeyer s'étonne de la rumeur Galtier
  • Il apparait que Galtier arrive à la fin d'un cycle. Il a peut-être fait l'année de trop cette saison car on le voit bien, le jeu de l'équipe est insipide, il y a beaucoup de lofteurs, les résultats et les buts ne sont pas là malgré des renforts, les choix de composition d'équipe ne semblent pas toujours judicieux et les jeunes ne sont pas intégrés. Bref, il semble qu'un nouvel entraineur avec une autre vision est nécessaire.

  • Chaque fin de saison les journalistes et surtout toujours les mêmes connards de "l'équipe " , le font quitter Sainté !
    Quand on sait rien on ferme sa gueule disait le regretté Coluche.
    D'ailleurs c'est dans ce torchon de journal "l'équipe " qu'un journaliste s'était moqué d'un certain Aimé Jacquet .
    On connait la suite !

  • pour moi galtier a fait une année de trop , c est la décadance

    Terminer 7ème avec le 6ème ou 7ème budget
    n'est pas une honte.

  • Une rumeur il va avoir l air fin Bernard lyons

  • déclaration qui ne nous apprend rien,il faut attendre la fin de saison.