L1 - Saint-Etienne / Rémy Cabella : " Je peux jouer libéré "

L1 - Saint-Etienne / Rémy Cabella : " Je peux jouer libéré "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 04 avril 2018 à 13h00

Actuellement prêté par l'OM, le milieu de terrain offensif Rémy Cabella a connu des débuts délicats sous les couleurs de Saint-Etienne, mais l'ancien joueur de Montpellier et de Newcastle affiche un visage nettement plus séduisant depuis quelques semaines.

Rémy Cabella, Saint-Etienne compte aujourd'hui 42 points au compteur...Le maintien est un soulagement pour tout le monde. C'était le premier objectif que nous avions. La fin de saison va être intéressante.Comment abordez-vous le choc de vendredi soir contre Paris ?C'est peut-être le match le plus compliqué de la saison car c'est la meilleure équipe du championnat. Ce sera compliqué mais en ce moment, on joue bien. Ce sera un beau match. Paris a remporté la Coupe de la Ligue en vingt minutes. Les équipes comme ça ne viennent pas en roue libre. On est ambitieux et confiant. Je veux que l'on continue notre série d'invincibilité à domicile. C'est une belle affiche et j'ai hâte d'y être.Comment expliquez-vous le regain de forme de l'ASSE ?Les joueurs qui sont arrivés cet hiver ont le niveau international. Petit à petit, la mayonnaise a pris et on est bien revenu. On montre de belles choses et on veut en montrer encore. On est plus serein, plus confiant. Le coach a apporté ça grâce à son expérience. J'ai parfois l'impression qu'il connaît le résultat du match avant même le coup d'envoi !Y a-t-il eu un match charnière ?Le derby était un peu particulier pour tout le monde. On y a cru jusqu'au bout et on n'a rien lâché.Au niveau personnel, on assiste également à votre retour au premier plan, non ?Quand on joue bien et qu'on gagne, c'est encore mieux. Avec des joueurs comme Yann M'Vila ou Ole Selnaes derrière moi, je peux jouer libéré. J'aime évoluer à ce poste de numéro 10.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.