L1 - Saint-Etienne : Quelles pistes pour les Verts ?

L1 - Saint-Etienne : Quelles pistes pour les Verts ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 16h16

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, l'avant-centre malien pourrait intéresser Saint-Etienne. Yann M'Vila, le milieu de terrain du Rubin Kazan, figurerait aussi sur les tablettes des Verts, notamment. Après une première partie de saison des plus délicates, l'écurie des présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo devrait clairement animer la prochaine période de mutations.

A la recherche de plusieurs renforts pour le Mercato d'hiver, Saint-Etienne pourrait notamment enregistrer le comeback du Slovène Robert Beric (rp.Anderlecht), mais il ne s'agirait pas de la seule piste de l'actuel seizième de Ligue 1. Alors que Paul-Georges Ntep (25 ans, VfL Wolfsburg) aurait été ciblé pour apporter de la percussion sur les côtés, les Verts pourraient aussi être intéressés par l'avant-centre malien Cheick Diabaté (29 ans, Osmanlispor), a-t-on appris dans les colonnes de l'édition de dimanche de L'Equipe. Après avoir brillé sous les couleurs de Metz la saison passée, l'ancien Bordelais ne laisserait pas insensible l'ASSE. L'ASSE regarde aussi à Monaco et... Kazan Alors que Sainté ne devrait pas être capable de payer de grosses indemnités de transfert, la priorité devrait être donnée à des prêts secs, le club étant capable de faire des efforts au niveau salarial. Parmi les joueurs ciblés, on retrouverait aussi deux protégés de Leonardo Jardim avec Monaco : Adama Traoré (22 ans) et Soualiho Meïté (23 ans). Ses profils seraient à l'étude pour renforcer l'entrejeu de la formation de Julien Sablé (qui chercherait également un défenseur central pour accompagner Kevin Théophile-Catherine et Loïc Perrin). Idem concernant l'ex-Rennais Yann M'Vila (27 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Rubin Kazan, le Tricolore figurerait sur les tablettes de l'écurie des présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo qui devrait clairement animer la prochaine période de mutations. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Quelles pistes pour les Verts ?
  • je pense qu' avec des grosses pointures sa devrais le faire

  • MDR...

  • En français on dit RETOUR de Béric ce qui serait à mon avis une bonne chose . C'est très bien de recruter des avants à condition qu'ils servent à quelque chose car cette année il y a eu des recrutements complétement farfelus à l'image des deux co-charlots .

  • je suis supporters et plié de rire . pas de formations pas de grande équipe mais bon . aller les verts

    Bravo !quand on est supporter,on le reste meme dans les moments difficiles.Je suis supporter de Bordeaux et la situation est pareille.Je souhaite bonne chance à ces deux équipes qui nous ont fait rever par le passé

  • ça va quand même être très dur.