L1 - Saint-Etienne : Mathieu Debuchy a signé (officiel)

L1 - Saint-Etienne : Mathieu Debuchy a signé (officiel)©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 19h20

Mathieu Debuchy, le latéral droit d'Arsenal, rejoint officiellement Saint-Etienne. Le Tricolore s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.

Après s'être séparé de Florentin Pogba, Bryan Dabo et Léo Lacroix, Saint-Etienne enregistre l'arrivée d'une quatrième recrue lors de ce Mercato d'hiver. Suite aux arrivées de Yann M'Vila, Paul-Georges Ntep et Neven Subotic, les Verts ont officialisé ce mercredi soir la venue du latéral droit international français Mathieu Debuchy (32 ans, Arsenal). En manque de temps de jeu chez les Gunners, le Tricolore s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec la formation entraînée par Jean-Louis Gasset. ✅🤝 pic.twitter.com/KCcqKLloBX

- AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 31 janvier 2018

A voir aussi : >>> Toutes les news du Mercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Mathieu Debuchy a signé (officiel)
  • Allez,encore un qui a quitté la france pou r se faire du pognon et maintenant qu'on veut plus de lui il revient et nous on l'acceuille
    bras ouverts..

  • Wellcome at green home

  • Welcome at green home

  • pauvre Sté 4 recrue hasbeen de quoi peut être décoller du bas vers le ventre moue.

    En vrais Français cela donnerait quoi???

    Ouais c'est vrai ça.

    Encore un Lyonnais qui ne sait ni lire ni écrire...Et après ils nous traitent de "Roumains".

    Je me mâââârre !!!

    Ne soyez pas sévère, Monsieur pastouatis. L'ASSE a mis le "paquet" cette fois pour recruter et cela devrait leur permettre de se maintenir aisément. Convenez avec moi que la ligue 1, sans les verts, ne serait plus la ligue 1....Déjà que Lens, Nancy ou Bastia n'y figurent plus......meme si l'accession d'Amiens et avant de Dijon et le retour de Strasbourg sont de vraies bonnes nouvelles pour les amateurs de foot dans ces villes.