L1 - Saint-Etienne : Léo Lacroix espère rester

L1 - Saint-Etienne : Léo Lacroix espère rester©asse.fr, Media365

Robert LANGER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 15h03

Interrogé par nos confrères de But! Saint-Etienne, le défenseur central Léo Lacroix espère poursuivre l'aventure dans le Forez.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'ASSE, le défenseur central Léo Lacroix (25 ans) va-t-il bouger lors du Mercato d'été ? Alors que son nom circule notamment en Turquie, l'ancien joueur du FC Sion espère rester dans le Forez, mais la situation ne semble pas figée pour le moment. Le natif de Lausanne va devoir faire ses preuves pour convaincre Oscar Garcia, le successeur de Christophe Galtier. « Je suis bien ici, a-t-il expliqué à nos confrères de But! Saint-Etienne. Après, tout ne dépend pas que de moi. Je suis un professionnel. Mais je serais content. (...) J'ai lu des choses pendant les vacances, comme quoi je n'entrerais peut-être pas dans ses plans. Un journaliste m'a même appelé pour me faire réagir là-dessus mais je n'avais pas d'infos. Quand j'ai vu le coach pour la première fois, on s'est serré la main. Pour l'instant, il ne m'a rien dit de spécial. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Saint-Etienne : Léo Lacroix espère rester
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]