L1 - Saint-Etienne : L'ASSE opte pour Frédéric Paquet

L1 - Saint-Etienne : L'ASSE opte pour Frédéric Paquet©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 09 janvier 2018 à 16h16

A la recherche d'un nouveau directeur général, Saint-Etienne a jeté son dévolu sur Frédéric Paquet (ex-Lille).

Après avoir approché Alain Roche (ex-PSG), qui était intéressé par le projet mais qui a estimé que les conditions n'étaient pas totalement réunies, Saint-Etienne a fait son choix pour le poste de directeur général. Selon certaines indiscrétions, les Verts ont fini par jeter leur dévolu sur Frédéric Paquet. Parti du Losc en avril 2015, il présente le profil recherché par l'ASSE (qui a aussi discuté avec Pierre Dréossi et Gauthier Ganaye), notamment dans le domaine administratif. L'ancien dirigeant des Dogues doit débarquer pour épauler les présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, mais aussi le directeur sportif Dominique Rocheteau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Saint-Etienne : L'ASSE opte pour Frédéric Paquet
  • vert dans mon coeur depuis l'épopée des janvion lopez synagael,beretta,curko et consorts,je suis dégouté de voir ces guignols d'administratifs,qui font quoi,pour le club,quant je pense qu'il a 4 ans il y avait une superbe équipe,les verts ont perdu entre 25 et 30 joueurs en 4 ans dites moi qui à fait mieux en L1,mise à part prendre des joueurs de niveau CFA2 comme leur avant centre scandinave,une vrai quiche

  • Je pensais qu’à la vue des résultats. St Etienne allait se remettre en cause niveau dirigeants et aussi niveau joueurs.Hélas trois fois hélas rien de tout cela même si le trio directorial prétend avoir mis le paquet en recrutant..un nouveau directeur ... Côté joueurs on retrouve les mêmes incapables tant individuellement que collectivement.C’est tout bon pour la descente.

    il y a longtemp que l'asse est en deroute mais personne n'a rien vu venir et surtout pas ce trio de guignoles en mettre un 4eme ne sert a rien c'est deja trop tard et la descente est impossible a eviter une qualite de jeu de district c'est la plus mauvaise equipe deL1 et puis c'est tout qui est le recruteur des verts un non voyant peu -t- etre

    On ne peut rien reprocher aux excellents (!) dirigeants Stéphanois....Ils mettent le paquet !