L1 - Saint-Etienne / Jean-Louis Gasset : " Un point très positif "

L1 - Saint-Etienne / Jean-Louis Gasset : " Un point très positif "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 09 février 2018 à 23h59

Jean-Louis Gasset a apprécié l'état d'esprit de ses joueurs et se satisfait du bon point pris par Saint-Etienne contre Marseille vendredi soir (2-2).

Si Rudi Garcia était passablement énervé après le match nul de Marseille à Saint-Etienne (2-2) vendredi soir, Jean-Louis Gasset avait lui le sourire en conférence de presse. « Pour nous c'est un bon point, juge l'entraîneur des Verts. L'état d'esprit est à retenir. Entre la non qualification de Rémy Cabella, la grippe subite de Yann M'Vila à l'hôtel et un but au bout de quatre minutes, c'est un match que nous aurions pu perdre largement si nous n'étions pas armés moralement. C'est à retenir, insiste Gasset. Nous avons été mieux en seconde période. En première j'avais fait une équipe solide car l'OM part très fort. Malheureusement, par une glissade ou un exploit de Thauvin, nous sommes vite menés au score. »Avec ce résultat, l'ASSE poursuit sa remontée au classement et garde ses distances avec la zone de relégation sans même attendre les résultats de ses concurrents du bas de tableau samedi et dimanche. « Nous sommes invaincus au stade Geoffroy-Guichard depuis le début de l'année 2018, nous avons retrouvé notre public, se félicite Jean-Louis Gasset. L'OM n'avait fait qu'un match nul contre Monaco sur cette période. Pour notre situation, c'est un point très positif pour nous », estime l'ancien adjoint de Laurent Blanc. A Saint-Etienne, les sourires sont revenus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Saint-Etienne / Jean-Louis Gasset : " Un point très positif "
  • Bof ! Tout ce qu' on peut dire ,c'est que St Étienne n'as pas pu gagner à domicile .
    Que l' OM n'a pas perdu à l' extérieur et que les verts ont égalisé après la blessure du gardien Olympien .
    Sans compter l’arrêt réflexe de Ruffier ,sinon c’était perdu pour les "verts" .

  • bravo les verts.quand je pense que certains journalistes sur l'équipe 21 pronostiqués un non match!!!

  • eh les gars regardez vous vous prenez un point chez vous et pour vous vous avez gagné la coupe d'Europe à quand la descente des champs Elysées car vous avez fait match nul ave Marseille Paris Lyon ou Monaco allez un peu plus d'ambition ce n'est pas en avançant point par point qu'on y arrive.

    si st etinne n avait pas ete la en 1976 peut etre que ton om n aurait jamais existe et trouve une equipe qui va en finale sans fric c est pas le cas de ton OM

  • Supporter de l'OL je suis content que l'ASSE recommence à jouer, car si ils descendaient en L2, il faudrait dire adieu au derby

    avatar
    zero69  (privé) -

    Le derby , ce n'est que 2 matches par saison alors on s'en fout !

  • Bravo les verts ! Quelle force morale et quel état d'esprit pour revenir au score ! Bravo l’entraîneur qui a su nous redonner de l'espoir car il y a à peine deux, c'est un match où nous aurions pris 4 voire 5 buts. Merci encore à RUFFIER et dire que CABELLA et N'VILLA n'ont pas pu jouer !!!

    Maintenant, il faut engranger les points pour se maintenir au plus vite et ainsi préparer la saison prochaine en y intégrant quelques jeunes.

    Allez les verts !!!