L1 - Saint-Etienne : Jean-Louis Gasset et les Verts ont rendez-vous

L1 - Saint-Etienne : Jean-Louis Gasset et les Verts ont rendez-vous©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 15 avril 2018 à 17h10

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2019, Jean-Louis Gasset n'est pas certain de rester à la tête des coéquipiers de Loïc Perrin. Des discussions sont au programme dans les prochaines semaines.

Interrogé après la victoire (heureuse) de samedi soir sur la pelouse de Strasbourg (1-0, 33eme journée de Ligue 1), l'entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset (64 ans) n'a pas dissipé les doutes sur son avenir. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2019 avec les Verts, l'ancien coach de Montpellier n'est pas certain de rester à la tête des coéquipiers de Loïc Perrin. « J'ai eu une discussion avec les dirigeants, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas tous les éléments pour discuter, a-t-il indiqué dans Jour de Foot. On s'est redonné rendez-vous fin avril, début mai. Mon choix ne dépend absolument pas de l'Europe, mais peut-être de Laurent Blanc. » Alors que les Stéphanois réalisent une seconde partie de saison exceptionnelle, « JLG » pourrait reprendre sa mission comme adjoint du « Président ». Et ceci en dépit de la volonté affichée des dirigeants stéphanois de le conserver dans le Forez.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.