L1 - Saint-Etienne : Gasset rêve d'un gros coup devant

L1 - Saint-Etienne : Gasset rêve d'un gros coup devant©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 06 juin 2018 à 10h00

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, Jean-Louis Gasset, l'entraîneur de Saint-Etienne, aurait effectué une approche pour l'attaquant international français de l'Atlético Madrid.

Désireux de se renforcer au niveau offensif, Jean-Louis Gasset aurait activé la piste menant à l'attaquant international français Kevin Gameiro (31 ans, Atlético Madrid), auteur de sept buts cette saison en Liga. Après avoir convaincu Yann M'Vila et Mathieu Debuchy lors du dernier Mercato d'hiver, l'entraîneur de l'ASSE aurait pris son téléphone pour exposer son projet à l'ancien joueur de Strasbourg, de Lorient, de Paris et de Séville, a-t-on appris dans les colonnes de L'Equipe. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2020 avec les Colchoneros de l'Argentin Diego Simeone, le natif de Senlis serait effectivement susceptible de bouger dans les prochaines semaines, mais les Verts partiraient tout de même de très loin sur ce dossier.

Le Tricolore a d'autres priorités pour cet été


En effet, en cas de départ confirmé, Kevin Gameiro aurait la volonté de rester en Espagne et si possible de rejoindre une écurie ambitieuse. Une nouvelle expérience dans une formation qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des Champions serait également susceptible de l'attirer. Alors que Valence pourrait notamment avoir un regain d'intérêt pour le Tricolore, l'affaire devrait donc être des plus compliquées pour les Verts (qui seraient aussi intéressés par Mathieu Valbuena, William Vainqueur ou encore Damien Da Silva). Vouloir, ce n'est pas forcément pouvoir, même si Jean-Louis Gasset pourrait réserver quelques nouvelles surprises durant un marché estival qui pourrait être particulièrement agité dans le Forez.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU