L1 - Saint-Etienne : Fin de la piste Lamine Sané (Werder Brême)

L1 - Saint-Etienne : Fin de la piste Lamine Sané (Werder Brême)©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 26 décembre 2017 à 19h00

Selon RMC, Saint-Etienne aurait mis un terme à la piste menant à Lamine Sané, le défenseur central sénégalais du Werder Brême.

A la recherche d'un défenseur central pour le Mercato d'hiver, Saint-Etienne aurait notamment exploré la piste menant au défenseur central international sénégalais Lamine Sané (30 ans, Werder Brême), dont le contrat expire en juin 2018. Selon RMC, les Verts auraient envisagé de récupérer l'ancien joueur de Bordeaux, mais les dirigeants stéphanois privilégieraient aujourd'hui des pistes en Ligue 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Fin de la piste Lamine Sané (Werder Brême)
  • Sané ? pfffff si il n'est pas prolongé chez les allemands devinez pourquoi ? une verrue comme il a fait a bordeaux son club formateur !!!! tous ces joueurs qui partent a l'etranger pour un cheque rondelet etreviennent comme si de rie n'etait pour se relancer et de nouveau repartir un an apres !!!! c'est le foot de maintenant pour ces petits footballeurs en quette d oseille

  • oh! la belle piste...

  • IL Y A DE TRES BONS JOUEURS EN RESERVE ET EN LIGUE 2? Ce n'est pas avec des noms FRACASSANTS que saint étienne va s'en sortir