L1 - Saint-Etienne : Communiqué sur le nouveau coach

L1 - Saint-Etienne : Communiqué sur le nouveau coach©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 31 mai 2017 à 17h05

Via un communiqué publié ce mercredi, Saint-Etienne fait le point sur ses recherches pour trouver le successeur de Christophe Galtier.

Communiqué de l'ASSE
La recherche d'un nouvel entraîneur oblige l'AS Saint-Etienne à respecter la plus grande confidentialité concernant l'examen des différentes candidatures retenues pour des raisons qui tiennent à la fois à la situation contractuelle des techniciens contactés et à la concurrence d'autres clubs.

L'ASSE regrette de ne pouvoir informer ses supporters à travers les médias, mais l'efficacité du processus de recrutement ne lui permet pas de divulguer les détails de ses échanges avec les entraîneurs sollicités.

Certains médias, sous l'influence d'agents mécontents des choix de l'ASSE, se permettent de dénigrer le travail des dirigeants du club, lesquels ne se laisseront pas dicter leurs choix par des intermédiaires avant tout soucieux de défendre leurs propres intérêts.

Les supporters de l'ASSE doivent simplement savoir que le club, en ordre de marche et au travail, ne cédera à aucune pression.

Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, Président du Directoire et Dominique Rocheteau, Coordinateur sportif, ont d'ores et déjà établi une short-list de coachs de haut niveau qui sont d'accord pour rejoindre le club. Néanmoins des discussions doivent encore être menées avec chacun d'entre eux pour garantir le meilleur choix et aboutir à la sélection finale.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Communiqué sur le nouveau coach
  • c'est pas avec ces trois là que l'ASSE va se doter d'un entraineur de premier ordre permettant de concourir rapidement à la grande coupe d'Europe. Les supporters vont être bien déçus.

  • il faut pendre caiazzo et romeyer ...ils sont nuls ! .......vendre aubameyang 10 millions d euro a dortmund qui va le revendre plus de 100 !! ...nullards de gestionnaires !!

    deux gagne-petit en matière de fric et le tout dans l'opacité, pour le sport des incompétents mais ce n'est pas nouveau.

  • qu'importe ! ALV

  • langue de bois des stephanois

  • en effet, c'est du n'importe quoi. Chacun met son avis