L1 - Saint-Etienne / Cheikh M'Bengue : " Il va falloir revenir aux bases "

L1 - Saint-Etienne / Cheikh M'Bengue : " Il va falloir revenir aux bases "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 23h00

Cheikh M'Bengue, le latéral gauche de Saint-Etienne, reconnaît les limites de son équipe après le revers concédé face à Marseille (3-0, 17eme journée de Ligue 1), dimanche soir.

Cheikh M'Bengue, le latéral gauche de Saint-Etienne, revient sur la claque reçue dimanche soir contre Marseille (3-0, 17eme journée de Ligue 1). Avec ce revers, les Verts pointent à la quinzième place du classement, avec deux longueurs d'avance sur le barragiste lillois. « C'est dur, a expliqué l'ancien joueur de Toulouse et de Rennes au micro de Canal+. Il faut que l'on fasse plus. Même si c'est compliqué, il faut que l'on fasse plus dans l'engagement. Il faut que nous soyons plus présents dans les duels et il faut que l'on évite de prendre des buts. Si on prend à chaque fois un but, c'est dur de gagner un match... Dans notre situation, c'est dur. Il faut s'accrocher. Il reste deux matchs avant la trêve et il faut prendre des points. Il faudra revenir avec le maximum de confiance. Là, on peut voir que c'est très dur pour nous. La solution viendra de nous, le staff compris. Il va falloir revenir aux bases et elles ne sont pas là pour le moment. On sait que l'on perdra des matchs, mais il faut que ce soit avec fierté et honneur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Saint-Etienne / Cheikh M'Bengue : " Il va falloir revenir aux bases "
  • Pourquoi ils ont des bases? Cela fait bien longtemps qu'ils les ont perdu, heureusement qu'ils ont encore cette année Ruffier

  • malheureusement tant qu'il y auras des coprésidents qui ne penserons qu' a eux mêmes , et quand il y auras un entraineur a la hauteur , je pense que çà iras mieux .

  • La base justement ce serait bien la D2

  • hi hi hi... ce sheikh est sans provision...