L1 - Saint-Etienne : Alexander Söderlund sur le marché

L1 - Saint-Etienne : Alexander Söderlund sur le marché©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 19h50

Selon Le 10 Sport, Alexander Söderlund, l'attaquant norvégien de Saint-Etienne, pourrait faire ses valises lors du Mercato d'hiver.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Saint-Etienne, l'attaquant international norvégien Alexander Söderlund (30 ans) pourrait changer d'air lors du Mercato d'hiver. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Verts auraient toujours dans l'idée de vendre l'ancien joueur de Rosenborg à l'occasion de la prochaine période de mutations. Dans cette optique, lui redonner du temps de jeu pourrait permettre de se mettre en valeur et d'attirer d'éventuels acquéreur. Cheikh M'Bengue (29 ans), l'ex-latéral gauche de Toulouse et de Rennes, serait aussi sur le marché.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Alexander Söderlund sur le marché
  • pourquoi pas peut être que cela leurs ferai du bien

  • il serait bien d'essayer de récupérer un peu d'argent sur des joueurs qui n'ont pas vraiment apporter dans le jeu ce que les dirigeants avaient promis.
    Avec la vision du jeu du nouvel entraineur le "ménage" a commencé.

  • comme la vente des esclaves! même s'il ne doit pas être à la soupe à l'oignon!