L1 - ASSE / Oscar Garcia : " Le jour le plus triste de ma carrière "

L1 - ASSE / Oscar Garcia : " Le jour le plus triste de ma carrière "©Media365

Rédaction , publié le lundi 06 novembre 2017 à 00h30

Oscar Garcia a présenté ses excuses aux supporters de Saint-Etienne dimanche après la défaite concédée contre Lyon à Geoffroy-Guichard (0-5). « C'est le jour le plus triste de ma carrière d'entraîneur », a confié le technicien de l'ASSE.

Après des débuts tonitruants avec trois victoires en trois matchs de L1, Oscar Garcia traverse une période plus compliquée depuis avec Saint-Etienne (neuf points pris en autant de rencontres de championnat). En point d'orgue la claque reçue à domicile contre Lyon dans le derby dimanche (0-5). Un moment fort dans le parcours de l'entraîneur de l'ASSE. « Je demande pardon à nos supporters pour ce résultat, a lancé Garcia en conférence de presse après la rencontre. C'est le jour le plus triste de ma carrière d'entraîneur. Aujourd'hui, tout nous a été contraire. Trois blessés m'ont obligé à faire trois changements. Le résultat à la mi-temps était excessif. C'est un coup dur. Nous devons nous relever, comme le club l'a toujours fait. Nous sommes dans une situation compliquée. J'espère une réaction dès le prochain match. » Réponse dans deux semaines à Lille.

A voir aussi :
>>> L'OL inflige une claque historique à Saint-Etienne dans une ambiance électrique
>>> La question brûlante : Quel est le rôle de Bruno Genesio dans le renouveau de Lyon ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - L1 - ASSE / Oscar Garcia : " Le jour le plus triste de ma carrière "
  • Il faut virer tout le monde hormis le gardien de but. Virer les deux présidents qui sont nullissimes; virer Rocheteau qui n'a rien apporté si ce n'est qu'il encaisse un bon salaire; virer tous ces joueurs même pas digne de jouer en Ligue 2

  • Un entraineur qui doit présenter ses excuses aux supporters, c'est le monde à l'envers !
    Quel renversement des valeurs.
    C'est quoi un supporter pour demander cela ?
    Je ne connais pas M. Garcia, mais je suppose qu'il fait de son mieux à son poste.
    Les supporters eux ne montrent que du médiocre, quand ce n'est pas le pire.
    Pourquoi pas demander à nos meilleurs médecins de présenter leurs excuses pour n'avoir pas découvert le remède contre le cancer.

  • Hier soir j'ai vu l'équipe de l'ASSE la plus minable de ces 25 dernières années.

    C'est le néant total. Hamouma et son corner c'est parfait pour le bêtisier de fin d'année.

    La "défense" ne fait même plus pitié, elle fait rire. LA CROIX s'est teint comme un mouton. Et c'est une chèvre.

    Garcia doit repartir dans son pays et réfléchir à la suite de sa carrière. Il serait sans doute plus à son aise derrière un bar ou dans un claque à la Jonquera.

    Quant aux Kops c'est juste la honte On va encore prendre des huis-clos et/ou des fermetures de tribunes tout ça pour la satisfaction de quelques abrutis pré-pubères qui croient que c'est beau de mettre le feu...

    Ce sont d'ailleurs les mêmes cerveaux de poulpes qui ont fait monter dans le KN un certain DABO, au terme d'un match contre le 20ème, gagné aux forceps et qu'il aurai fallu oublier dans la seconde.

    Les Verts seront relégables à la trêve et personnellement je regrette amèrement le départ de GALTIER.

    Un beau gâchis.

  • quelle tôle. Ça donne du baume au cœur

  • courage, les verts, vous vous êtes donnés.
    Match avec TURPIN, match difficile. Ne sait pas calmer les jeunes, laisse passer de grosses fautes, siffle de façon aléatoire.
    Derby, qui désigne l'arbitre ? Là, pire que tout. Déjà NAYMAR au PSG très triste car il ne pouvait pas développer son jeu.
    Ca dégoûte du foot.