L1 - ASSE : Jonathan Bamba ciblé par l'Inter Milan

L1 - ASSE : Jonathan Bamba ciblé par l'Inter Milan©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 septembre 2017 à 15h30

L'attaquant stéphanois Jonathan Bamba étant libre de tout contrat en juin prochain, l'Inter Milan envisagerait de s'engouffrer dans la brèche, selon Sport Mediaset. Les Nerazzurri pourraient le recruter sans indemnité de transfert en vue de la saison prochaine.

Bonne surprise du début de saison à Saint-Etienne (deux buts et une passe décisive en L1), Jonathan Bamba (21 ans) n'a toujours pas trouvé d'accord pour une prolongation de contrat avec ses dirigeants. Si bien que, libre en juin 2018, il pourrait s'engager où il le souhaite dès le mois de janvier. Une opportunité sur laquelle serait prête à sauter l'Inter Milan. Selon Sport Mediaset, les Nerazzurri se sont mis sur le dossier de l'attaquant international Espoirs (4 sélections). Prêté successivement au Paris FC, à Saint-Trond et à Angers ces deux dernières saisons, Bamba pourrait faire l'objet d'une offre dans les prochaines semaines. Même si la tendance reste à la signature d'un nouveau bail en faveur des Verts.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.