L'ASSE tient son premier renfort

L'ASSE tient son premier renfort©Media365

Raphaël Brosse, publié le lundi 01 janvier 2018 à 11h19

Selon Le Progrès, Robert Beric devrait participer au stage de reprise de l'AS Saint-Etienne. Son prêt à Anderlecht aurait été interrompu.

Et si c'était lui, le premier renfort hivernal de l'AS Saint-Etienne ? Arrivé dans le Forez en 2015, Robert Beric a été prêté à Anderlecht l'été dernier. Mais Le Progrès affirme que ce prêt, jusque-là peu concluant (six matchs, aucun but) aurait été interrompu et que l'attaquant slovène aurait donc rejoint l'ASSE. Les Verts partent ce lundi en direction de Murcie (Espagne) afin d'y effectuer un stage de quelques jours. Si l'on en croit les informations du quotidien local, Beric devrait être du voyage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - L'ASSE tient son premier renfort
  • Il était très bien avant sa grave blessure (attentat du lyonnais Ferri). C'est un vrai buteur à l'ancienne : il faut que Cabela et Hamouma jouent pour lui et les résultats suivront. J'espère juste qu'il a retrouvé la plénitude de ses moyens.

  • on est sauve, le retour de tous ceux que l'on ne voulait plus l'annee derniere, mais par contre on a 3 entraineurs et bientot un directeur general, mdr. un bon coup de balai dans ce club à commencer par les presidents et les recruteurs.

  • Ne vous précipitez pas
    Benzema va être sur le marché

  • le retour de la barrique!
    remplissez vite les futs...

  • mdr !