Jessy Moulin (ASSE) rempile jusqu'en 2022

Jessy Moulin (ASSE) rempile jusqu'en 2022©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 17 janvier 2019 à 18h40

Après la prolongation de Gabriel Silva, Saint-Etienne a officialisé jeudi celle de Jessy Moulin. La doublure de Stéphane Ruffier a prolongé pour deux ans supplémentaires, soit jusqu'en juin 2022.

Jessy Moulin (33 ans) est bien parti pour être l'homme d'un seul club. Celui qui est dans sa 20eme saison à Saint-Etienne a prolongé ce jeudi son contrat avec les Verts pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2022. L'ASSE en a fait l'annonce, après avoir officialisé le nouveau bail de Gabriel Silva, désormais lié au club forézien jusqu'en 2023. « C'est une forme de récompense du travail accompli au quotidien, a expliqué Moulin sur le site officiel de l'ASSE. Je sais ce que représente le club pour moi et ma famille mais aussi pour tous les gens qui aiment les Verts. C'est pour cette raison que je vais continuer avec le même état d'esprit pour continuer à me sentir bien. »


Moulin : 24 matchs en carrière avec l'ASSE

Eternelle doublure, le gardien remplaçant de Stéphane Ruffier n'a pas encore joué le moindre match officiel cette saison. Moulin ne totalise même que 24 apparitions avec l'équipe première des Verts en carrière, la dernière en janvier dernier, quand il avait remplacé au pied levé un Ruffier suspendu. Au cours de sa carrière, il a aussi été prêté successivement à Arles-Avignon, Fréjus Saint-Raphaël et Clermont. « Jessy Moulin incarne les valeurs du club et fait preuve d'un état d'esprit irréprochable, a souligné le directeur général de l'ASSE Frédéric Paquet pour justifier sa prolongation. Son engagement au quotidien et son implication dans la vie du groupe en font aussi un exemple pour les jeunes joueurs issus du centre de formation. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.